AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

the yelling hill

 
Pain must have pain. Blood must have blood.

Parmi toutes les petites bâtisses qui composent le hameau de Yelling Hill, le Coombs Hotel est celui qui ressort le plus, de par sa stature et l'ambiance si particulière qui s'en dégage. Haut de trois étages, il accueille clients de passage, ou habitants souhaitant s'arracher à leur quotidien. Le bois peint en bleu foncé si caractéristique des maisons d'Exeter donne une fière allure à l'endroit. Pourtant, ce n'est pas la chaleur qui attire mais tout autre chose... Les couloirs sont silencieux, calmes, on se sent isoler du monde et on se demande... quels secrets se cachent dans ses murs ?
0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

Vieux parc abandonné après la mort suspecte de plusieurs enfants. Le propriétaire a fait faillite, et ne subsiste plus que les carcasses métalliques des attractions. Celles-ci sont généralement les abris des errants et des jeunes qui souhaitent profiter d'un moment fugace à siroter des bières. On côtoie la première partie du parc, la seconde encombrée de vielles pièces, de bouts de railles, et des animatronics décharnés, intimident trop pour qu'on s'y risque.
0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

Promenons-nous... dans les bois ? Rares sont ceux qui osent s'y aventurer. Une étrange malédiction frappe cette forêt. Les autres d'Exeter sont accueillantes, plus petites, alors que celle-ci est sauvage et indomptable. Quelques bêtes traînent, et on évite les excursions depuis qu'une bande de jeunes randonneurs ont disparus. Dense et sombre, il est difficile d'y retrouver son chemin. Quelques aventuriers s'y tentent de temps en temps, ils reviennent mais aucun ne conseillera cette balade à leurs amis. Si vous souhaitez vous y aventurer, c'est à vos risques et périls...
0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

L'asile se trouve de l'autre colline de la colline, derrière le petit pan de forêt qui le dissimule au regard, lui et le manoir Rutledge. Celui-ci, en ruines, fait partie de la demeure, mais personne ne s'y rend. Il reste là, planté comme un vieil arbre décharné à côté du fameux asile. Ouvert il y a plus d'un siècle, il a subi plusieurs fermetures de par les scandales qui ont éclaté, avant d'être ré-ouvert plus récemment. Il s'agit d'une bâtisse imposante, aux murs gris glauques. Il est de forme rectangulaire, composé de cinq ailes et d'une petite cours intérieur. A l'intérieur, on trouve quelques âmes égarés, les nouveaux patients qui peuplent les lieux... et malheureusement rien ne semble avoir changé.
0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages
the yelling hill Empty